Nan.
Un exemple tout con:
Les blogs de la plupart des "habitués" qui viennent ici n´ont pas un blog classique (frar, novembre, toi, et j´en oublie, mais je prend ceux que j´ai sous la main).
Ensuite, il y a les gars qui ont des blogs classiques, de merde, avec un "lach té kom" tout les 3 articles.
Et il y a ceux qui font des blogs pour délirermême si novembre, son blog, il s´en bat les c***lles...enfin je suppose.
( http://moule24.skyblog.com/, ça c´est un bon blog
)