Oh yes, encore des (Un?Sans doute un tout seul.) fan(s) sur mon blog! 
Oh j´les aime tous ces mecs qu´ont rien à dire mais qui veulent absolument me grogner dessus, oh ouais, OH OUAIS!
Vous me lisez là?Tu passes par là, fan?Alors surtout, surtout, ne t´arrête jamais, ne deviens pas intelligent, ne te mets pas à réfléchir autrement que par des mugissements d´ahuri oxydé, surtout n´évolue pas.Reste le même, fan, je t´aime, t´es beau.Tiens, et si j´en faisais un article? 
Oh ouais!