* Posté le 04 août 2006 à 11:38:04 avertir modérateur
* Oui mais moi je le serais
Donc on s´en fout de Turbu ! De toute facon il est jamais la !
Tu veux ma mort ? 
On sait jamais ou il est !
Il pourrait surgir comme ca PAF !
Et la le pauvre novembre il est enfermé dans le placart et se prend des coups de balais 