UseSoap Posté le 04 août 2006 à 13:04:11 Shaskyann, t´as fini de parler tout seul?
Hum 2 posts à la suite, c´est abusé Attends que je retrouve l´endroit où tu ponds 40 posts en monologue
novembre
Niveau 18
04 août 2006 à 18:16:52
week end J´ai fini tot aujourd´hui : 17h
rahl_
Niveau 9
04 août 2006 à 19:59:11
:hd:
rahl_
Niveau 9
04 août 2006 à 19:59:29
UseSoap
Niveau 10
04 août 2006 à 20:01:05
T´as pas compris que t´avais rien à dire ici toi?
rahl_
Niveau 9
04 août 2006 à 20:12:01
t´as pas compris que je m´en fou de ce que tu dit?
UseSoap
Niveau 10
04 août 2006 à 20:14:06
Bah, tu peux très bien te foutre de ce qui se dit ici mais tu fonces droit dans le mur, une fois de plus. Originale ta réponse d´ailleurs, woh.
turbulator
Niveau 10
04 août 2006 à 20:54:37
Les aventures de Antoine et Turbu dans ACWWW :
http://turbulator76.free.fr/ACWW/
Angua n´essaie pas de corrompre novembre pour qu´il te donne ma DS !
UseSoap
Niveau 10
04 août 2006 à 20:55:07
Il est tout BLEU et moi je ne suis pas tout BLEU.
rahl_
Niveau 9
04 août 2006 à 20:55:37
arrete de dire que j´ai rien a faire la parce que ce topic il t´es pas reserver. j´ai autant le droit de poster dessus que toi.
UseSoap
Niveau 10
04 août 2006 à 20:56:59
Non, toi t´as rien.
turbulator
Niveau 10
04 août 2006 à 20:58:50
Et tu dégages, va voir dans le vide ordures, tu devrait te faire des copains
rahl_
Niveau 9
04 août 2006 à 21:14:41
non
UseSoap
Niveau 10
04 août 2006 à 21:17:50
Bah non, il se fait des amis nulle part.
turbulator
Niveau 10
04 août 2006 à 21:21:14
Le pauvre
UseSoap
Niveau 10
04 août 2006 à 21:21:49
Achevons-le à coup de filet!
novembre
Niveau 18
04 août 2006 à 21:21:58
Bon bah tant pis, les cafards et les rats feront la fête sans lui.
TurbuIator
Niveau 3
04 août 2006 à 21:22:36
sort son filet et tape*
novembre
Niveau 18
04 août 2006 à 21:22:58
tape aussi*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm