CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
05 août 2006 à 16:52:53

Ouais bon ça va hein... :nah:

sharky26
sharky26
Niveau 10
05 août 2006 à 17:13:33

frarou Posté le 05 août 2006 à 15:26:43 t´as pas tout pigé... :hum: je te cède mon blog, pas ma vie... tu continues juste le blog avec TES articles.
enfin, faudra d´abord passer à la caisse avant

:d) Commencer avec une note moisie ? :-)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
05 août 2006 à 17:16:18

A l´instant où ton blog serait créé il se ferait pourrir, quelle différence?

sharky26
sharky26
Niveau 10
05 août 2006 à 17:18:51

Mais par qui :question:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
05 août 2006 à 17:19:46

Suspense ultime!

sharky26
sharky26
Niveau 10
05 août 2006 à 17:21:06

J´vois mal les habitués, d´ici en tout cas, y faire un tour. Quand aux autres membres de forums ils sont trop gentils pour le pourrir, même si ils le trouvent nuls. Restent les n00bs...

sharky26
sharky26
Niveau 10
05 août 2006 à 17:21:18

nul*

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
05 août 2006 à 17:22:22

Moi j´vois bien US le pourrir rien que pour t´*mm*rd*r... :(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
05 août 2006 à 17:22:30

Les Noobs c´est tes potes! :ok:

sharky26
sharky26
Niveau 10
05 août 2006 à 17:25:04

Nuance : c´est ce que tu voudrais :ok:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
05 août 2006 à 17:27:07

Oh oui jvoudrais ça, si y´a un truc que je voudrais c´est ça. :hap:
Surveille ce que tu dis, des fois c´est pire que ton pire habituel. :honte:

sharky26
sharky26
Niveau 10
05 août 2006 à 17:27:58

T´exagères à mort, me parle donc pas de pire habituel.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
05 août 2006 à 17:29:51

J´exagère?Bah voyons.Et si, je te parle de pire habituel vu que tu fais toujours dans le pire, le lourd, le collant, le débile.Je vois pas d´exagération, t´en vois une?Tu n´es pas objectif.En plus tu boost, c´est mal.Pouf!

sharky26
sharky26
Niveau 10
05 août 2006 à 17:32:06

Pire, lourd, débile, je veux bien le concevoir si ça te fais plaisir.
Mais collant, j´vais même pas le relever. Ni le boost d´ailleurs :honte:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
05 août 2006 à 17:33:32

Non bah non!T´es pas collant...Tu fous quoi ici dernièrement à part coller au pavé de ton air le plus pathétique de "non jveux pas partir laissez-mooooi vivre ma viiiiiiiiie!", hein? :hap:
Et puis pour le boost j´ai dû me tromper, il ne t´arrive jamais de commencer à poster avec plusieurs de tes pseudos au milieu d´une conversation où t´es pas.Bah non!

sharky26
sharky26
Niveau 10
05 août 2006 à 17:36:40

Ce que je fous ? La même chose que toi. Et puis c´est les vacances scolaires non ? Montre moi un exemple ou je fais ce que tu dis avec le boost aussi. Et toi qui te parles tout seul pendant 40 posts voir plus, tu veux me parler de boost ? :rire:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
05 août 2006 à 17:40:51

La même chose que moi?M´insulte pas Sylvie, m´insulte pas.J´ai pas besoin d´exemples ou de preuves ou de quoi que ce soit, tu l´as fait, reconnais-le, point barre.
Quarante posts où je parle tout seul?T´es aussi 92, t´as décidé que j´étais tous les pseudos du forum? :content:

sharky26
sharky26
Niveau 10
05 août 2006 à 17:44:49

Evidemment si tu crois que je suis bone_days, c´est normal que tu dises ça. Ton petit crâne de piaf est tellement borné que je vais même pas chercher à me disculper. Et je vais rien reconnaître du tout, vu que c´est faux. Dommage que Big ai supprimé tes 4 pages de boost avec TNK et l´autre dont je me souviens même plus. :-(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
05 août 2006 à 17:46:53

Oh ouiiiiiiiiii!Ah oui tout ça c´était moi!Bah oui!Tu es donc bien 92, comme je disais! :content:
Si tu es Bone_Days c´est pas que tu boost c´est que tu boost encore plus, si t´es pas ce truc bah hey, tu boost, tout simplement, tu l´as déjà fait et tu le referas, classique.Et tu nieras. :oui:

sharky26
sharky26
Niveau 10
05 août 2006 à 17:50:43

Le problème c´est que je n´ai strictement rien à cirer de mon nombre de posts. Si ça avait été le cas je serais sur le moins de 15 à parler toute la journée. Un peu comme toi quoi :hap:
Tiens t´as bien mérité ton smiley faux cul.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment