Tu m´as blessé.Et toi t´es un fin psychologue Shaskyann, si j´étais susceptible je t´aurais, disons, insulté, là je t´ai juste fait comprendre que ce que tu disais avait...Avait?Tu peux le dire, tu peux le dire!PAS DE SENS!Voilà, c´était ça, dommage t´y étais presque.Bah oui, qu´on s´en foute dans un forum JV.com en quoi ça me concerne?