* Posté le 27 juillet 2006 à 01:49:53 avertir modérateur
* Le Whisky c´est dégueu
Pourtant tu lui mets une majuscule, au Divin Breuvage...
Avec des propos pareils,même la lie de la société,où tu veux rentrer, te refusera...L´alcool et la flicaille, c´est l´union sacrée...