Aider une copine à déménager le jour le plus chaud de la semaine... Faut vraiment que je sois un troll pour accepter.
se regarde*
Mouai bon...
UseSoap
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:40:18
Si t´as niqué, ça va.
Big_Troll
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:44:15
Pas en pleine journée ça aurai fait ventouse...
UseSoap
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:44:56
Ok mais alors tu l´as assommée, mis dans un congélo et là tu l´as accrochée à ton balcon pour qu´elle décongèle et tu l´utiliseras en soirée.
samcool1992
Niveau 9
26 juillet 2006 à 22:02:01
?? ?
Bon
samcool1992
Niveau 9
26 juillet 2006 à 22:04:46
Bof j´imagine que c´est
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:07:42
Toujours pas colmaté
samcool1992
Niveau 9
26 juillet 2006 à 22:11:21
ah salut!!!!
Enfin quelqun!
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:11:53
UseSoap
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:12:13
Dégage, y´a que des Français tout méchants ici.
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:20:02
Terriblement accueillant
UseSoap
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:23:00
Fais ami-ami avec lui et partez main dans la main.
stoop
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:25:50
UseSoap profil
* Posté le 26 juillet 2006 à 16:12:13 avertir modérateur * Dégage, y´a que des Français tout méchants ici.
Boooouuh!
novembre
Niveau 18
26 juillet 2006 à 22:26:03
Shasky s´est fait un nouveau copain
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:26:14
Trop tard, il s´est déjà tiré par ta faute
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:26:27
SHASKY FUIT
UseSoap
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:29:38
Shaskyann.
novembre
Niveau 18
26 juillet 2006 à 22:30:21
Sharkyannounet !
UseSoap
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:31:35
AVEC UN S!
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:33:32
Shaskyann...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm