Allez c´est reparti pour un tour avec l´autre qui invente des jeux de mots sans faire exprès et le 2e qui bondit sur l´occasion
micquin
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:52:00
Salut Anticopy et un grand bonjour à tous les anciens de Morro. Je démarre juste oblivion en espérant que c´est encore mieus que Morro, c´est possible ? Pour le moment je me balade et je regarde le Forum. A très bientôt
novembre
Niveau 18
26 juillet 2006 à 22:52:43
rebondit sur l´occasion*
-20 % ! HAHA !
shas aux chats !
UseSoap
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:52:44
Non pas possible.
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:54:42
Oh Micquin
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:49:32
Si Claing ou Seryndai le lisait Khajit Airlines en force
novembre
Niveau 18
26 juillet 2006 à 23:59:52
Mais, sacré exement O, tu tires quand la shas ?
UseSoap
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:00:00
Fais gaffe à pas l´étaler sur les trous, t´en aurais plein les doigts.
Prochaine mission : UseSoap a t-il une vie sociale ?
UseSoap
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:12:17
Bien sûr que non!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm