Je préférerais que tu dises "bonne décennie", ça sonnerait mieux.
UseSoap
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:13:00
Au plaisir!
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:14:08
Je t´aime
UseSoap
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:14:23
Je sais bien.
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:16:29
J´viens de dire au meilleur amid´une fille que je convoitais qu´elle l´aime. Maintenant ils sortent ensemble
stoop
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:17:06
pwn3d
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:19:07
Shame on me
UseSoap
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:30:40
u 5uxxxxXXXXxx00000r
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:31:47
J´comprends rien
UseSoap
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:48:58
S´il fallait que tu le dises à chaque fois que tu comprends rien...Tu boosterais encore plus.
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:51:08
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:53:29
A propos de boost t´utilises quel logiciel
UseSoap
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:08:32
Il s´appelle fous-moilecamp.exe.
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:15:01
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:17:42
Tu ne dors en effet jamais
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:28:08
Ah si A 4h du matin
UseSoap
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:37:45
Ah bon?Donc là je dors, en fait...Bien, bien...
Midkemia
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:38:42
Toujours pas d´Elderscroll?
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:38:53
T´es increvable toi
UseSoap
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:42:47
Eeeeeeeet ouais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm