Mon Dieu j´y crois pas, c´est de la provoc.T´es en train de dire que j´ai répondu à ta provoc?Je peux pas le croire, je peux PAS LE CROIRE!
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:36:22
Va bien falloir, en plus tu fais ça très souvent. C´est souvent comme ça que ça commence
FrenchCoffee
Niveau 9
27 juillet 2006 à 01:46:15
Plus de whisky dans le bar! Et nenette qui m´engueule, et l´orage, et la pluie, et le vent qui claque sur le velux, et la sueur qui glisse sur le dos, et ... hum ... non non.! Bref je vais me coucher.
Bonne nuit!
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:49:53
Le Whisky c´est dégueu
UseSoap
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:04:03
T´as pas d´goût.
_shadoko_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:15:26
L´alcool c´est dégueu
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:18:23
Lui n´a pas de goût Et novembre et frar non plus apparement
UseSoap
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:19:28
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:26:38
Je sais, c´est dur à accepter
Caporal_Carotte
Niveau 5
27 juillet 2006 à 02:32:14
Mais ta gueule...
UseSoap
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:32:41
Bis, tout ça.
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:34:14
Ouah
_shadoko_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:37:11
°°°*
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:37:35
L´est encore là lui ?
_shadoko_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:38:22
Oui
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:39:24
_shadoko_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:40:26
Pk tu m´en veux?
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:42:27
Je veux pas de toi
_shadoko_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:44:29
Ok mais pourquoi tu m´aimes psa?
_shadoko_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:44:46
pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm