Turbulator Posté le 24 juillet 2006 à 12:38:55 Toi aussi, tu finiras par sombrer dans l´alcool en tant que vigile dans un super U, car le gign et même la gendarmerie auront pas voulu de toi.
GIGN possible. Gendarmerie impossible. Y´a le piston 
Et je bois pas
Grutefruh ~~~~> 