Dans un vilel féroce je crois. Mais pas sur, je confonds ptet.
Elderscroll
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:06:00
Dijon
sharky26
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:06:46
sort le vieux cliché pourri*
Goûte la moutarde
Elderscroll
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:09:32
Le cliché est à l´image du futur flic : pourri.
C´était le mot de la fin, go to the airport !
sharky26
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:21:24
Futur membre du GIGN. Et confond pas Policiers et Gendarmes.
UseSoap
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:41:35
C´est vrai, les gendarmes sont encore plus merdiques que ces pourris..
sharky26
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:25:20
PTDR la réflexion de beauf
Grutefruh
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:50:08
Je répond à la place de l´autre.
rof1, n00b, U 5uxxXXXXXxx0r!
UseSoap
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:51:21
sharky26 profil
* Posté le 23 juillet 2006 à 23:25:20 avertir modérateur * PTDR la réflexion de beauf
Il va être gendarme et il me trouve beauf.
--Sacramento--
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:55:25
Même dans les Groupes d´intervention y´a des beaufs J´te trouve bof. Dès fois t´as des propos de beauf
Grutefruh
Niveau 10
24 juillet 2006 à 01:25:00
Euh... GIGN, comme Groupe D´intervention Globalement Nul?
--Sacramento--
Niveau 10
24 juillet 2006 à 01:26:47
Notre mission débute quand les négociations prennent fin
Grutefruh
Niveau 10
24 juillet 2006 à 01:37:51
En gros, quand on sort le vin blanc du frigo.
--Sacramento--
Niveau 10
24 juillet 2006 à 01:38:56
Facile celle là, très facile
Grutefruh
Niveau 10
24 juillet 2006 à 01:40:41
Ouais, mais je ne pense pas que tu me contrediras.
Ca marche aussi avec le Pastis, selon la région.
--Sacramento--
Niveau 10
24 juillet 2006 à 01:43:48
Aux chiottes vos clichés
Grutefruh
Niveau 10
24 juillet 2006 à 01:45:40
Ah!?! C´est pas vrai?
--Sacramento--
Niveau 10
24 juillet 2006 à 01:48:50
T´as qu´a simuler une prise d´otages. Tu regardes comment ils se déplacent, si ils visent bien tout ça quoi.
Grutefruh
Niveau 10
24 juillet 2006 à 01:50:42
Ok, mais avec des répliques (des airsofts gun, tant qu´à faire), et avec les protections réglementaires...le problème, c´est que je suis mineur, et faire une prise d´otages avec un mini-AEG...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm