angua Posté le 24 juillet 2006 à 10:29:48 ah ben on est trois en fait
2 et demi plutot.
--Sacramento--
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:33:55
angua Posté le 24 juillet 2006 à 10:32:55 ils font pas passer des tests psychologiques
Si justement c´est mon point fort
novembre
Niveau 18
24 juillet 2006 à 10:34:58
Non 3 : Moff_ , angua, novembre & Turbulator. Sharky il compte pour -1.
--Sacramento--
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:35:45
Merci
novembre
Niveau 18
24 juillet 2006 à 10:36:25
De rien, mon sharkyannounet
--Sacramento--
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:43:52
Si US se fait prendre en otage, je fais un carton
stoop
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:44:21
Salut.
angua
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:49:56
quel enthousiasme...
sharky => tu n´es pas obligé de nous faire part de tes fantasmes.
novembre
Niveau 18
24 juillet 2006 à 10:50:29
--Sacramento-- profil
* Posté le 24 juillet 2006 à 10:43:52 avertir modérateur * Si US se fait prendre en otage, je fais un carton
Le preneur d´otages, ce sera toi, aprés que le gign t´ai au nez en voyant ta candidature
Moff_
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:51:28
les mecs du GIGN, ils sont tout le temps cagoulés par précaution, alors que sharky on a déja son nom et son adresse, c´est pas mal ca
--Sacramento--
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:58:57
Mon nom et mon adresse voyez vous ça M´enfin c´est possible ma foi.
novembre
Niveau 18
24 juillet 2006 à 10:59:12
Et même sa photo je crois (sur un lien de site pour comparer sa photo a des gens plus ou moins connus). Quel pro de la discretion ce sharky
--Sacramento--
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:00:13
De toute manière, si vous aviez refléchi avant de parler, vous n´aurez en ademttant que je parvienne à intégrer le groupe, aucun moyen de savoir si j´y suis ou pas.
angua
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:00:59
une veritable anguille
Il l´a mise sur le forum sa photo, pour montrer quel beau gosse il était.
--Sacramento--
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:02:00
J´ai pas honte de mon visage, moi
Moff_
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:02:01
Vivement un reportage sur le recrutement du GIGN, qu´on voie sharky se vautrer dans la boue
angua
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:04:44
--Sacramento-- profil
* Posté le 24 juillet 2006 à 11:02:00 avertir modérateur * J´ai pas honte de mon visage, moi
ah sharky...
tu vas nous faire un concours de "j´ai la plus grosse" aussi ?
--Sacramento--
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:05:39
Mais absolument pas, qu´est-ce que tu t´imagines là ?
angua
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:10:12
Ben après le "j´ai pas honte moi" vient le "de toute facon si toi tu montres pas ton visage c´est que t´es moche".
Conclusion : tu vois je vaux mieux que toi.
Raccourci : la mienne est plus grosse que la tienne.
--Sacramento--
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:11:44
Tu cherches des sous entendus là où il n´y en a aucun ma chère
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm