CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

angua
angua
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:54:55

bonjour a vous !

yeaahhh c´est l´heure de manger !

novembre
novembre
Niveau 18
21 juillet 2006 à 12:03:29

Venez avec nous ! :content:

Non dans 1/2 h qu´il sera l´heure de manger :nah:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:32:39
  • angua profil

* Posté le 21 juillet 2006 à 11:54:55 avertir modérateur
* bonjour a vous !

yeaahhh c´est l´heure de manger !

Gourmande!

sharky26
sharky26
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:32:58

Lasagnes :coeur:

sharky26
sharky26
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:34:29

Et bon anniversaire maman :coeur:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:43:03

Parlez-moi pas d´nourriture. :malade:

espn_
espn_
Niveau 6
21 juillet 2006 à 13:54:27

Bonjour ---------------------

espn_
espn_
Niveau 6
21 juillet 2006 à 13:56:56

Bonjour --------

espn_
espn_
Niveau 6
21 juillet 2006 à 13:57:30

bonjour-------

Teton_de_Jill
Teton_de_Jill
Niveau 2
21 juillet 2006 à 16:42:21

:coeur:

Teton_de_Julie
Teton_de_Julie
Niveau 3
21 juillet 2006 à 16:44:11

Oooooh copine!Comment va?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:29:12
  • FrenchCoffee profil

* Posté le 21 juillet 2006 à 06:53:23 avertir modérateur
* Putain!Peu même plus avoir une gueule de bois tranquille avec ces blaireaux de la Mairie!Ils passent avec leur Rotofil et leur machine à 6h30 du mat....

Bon,après les avoir copieusement insulté et menacé (j´ai obtenu leur arret! avec une hache,ça aide, :hap: !! )Je vais tenter de retourner dormir...Même si j´ai plus envie!BORDEL!

Et Elder,on va bien se trouver un créneau et un moyen pour se faire une partie aujourd´hui!

Ça peut se trouver en effet.

novembre
novembre
Niveau 18
21 juillet 2006 à 18:02:32

J´ai essayé d´y jouer mais j´y arrive pas :(
Au moment de choisir le mode de jeu (standard ou duel), je clique mais ca lance rien :(
Autre truc étrange , j´ai foutu le patch 1.2 mais ca m´écrit toujours 1.1 dans le menu principal :(

sharky26
sharky26
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:04:06

T´as besoin d´un expert ? :cool:

novembre
novembre
Niveau 18
21 juillet 2006 à 18:08:57

Ce serait pas de refus, mais Elder est pas là. :nah:

sharky26
sharky26
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:11:01

N´empêche que pas savoir jouer à Heroes V, c´est fort :-)

novembre
novembre
Niveau 18
21 juillet 2006 à 18:21:46

J´ai pas dit que je savais pas y jouer, j´ai dit que la campagne solo se lance pas.
Par contre les scénarios, ca marche.

sharky26
sharky26
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:24:18

T´as une version homologuée ?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:40:23
  • novembre profil

* Posté le 21 juillet 2006 à 18:02:32 avertir modérateur
* J´ai essayé d´y jouer mais j´y arrive pas :(
Au moment de choisir le mode de jeu (standard ou duel), je clique mais ca lance rien :(
Autre truc étrange , j´ai foutu le patch 1.2 mais ca m´écrit toujours 1.1 dans le menu principal :(

:d) J´ai la version 1.0, et aucun problème. :doute:
Ton truc Standard/Duel, j´ai pas le souvenir d´avoir eu à choisir. T´as acheté le jeu ou... ou pas ?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:45:28

Mais j´ai deux troic trucs en moins moi aussi. Par exemple, dans la vidéo Gaming Live, le gars peut choisir de faire les combats ou de les simuler ça fait gagner beaucoup de temps, j´ai pas ça. Le choix de standard ou duel ça a du être rajouté dans ta version.
Avec un peu de malchance on ne pourra pas jouer ensemble.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment