* Posté le 21 juillet 2006 à 06:53:23 avertir modérateur
* Putain!Peu même plus avoir une gueule de bois tranquille avec ces blaireaux de la Mairie!Ils passent avec leur Rotofil et leur machine à 6h30 du mat....
Bon,après les avoir copieusement insulté et menacé (j´ai obtenu leur arret! avec une hache,ça aide,
!! )Je vais tenter de retourner dormir...Même si j´ai plus envie!BORDEL!
Et Elder,on va bien se trouver un créneau et un moyen pour se faire une partie aujourd´hui!
Ça peut se trouver en effet.