* Posté le 21 juillet 2006 à 18:59:07 avertir modérateur
* Bah écoute, reste en 1.0, c´est très bien comme ça.
Je suis également en 1.0 et je n´ai pas de soucis. Maintenant comment procéder pour un multi? En Reseau local avec Hamachi? Ou ça fonctionne avec Ubi.com? Jamais testé.
Sinon, niveau 24 esprit pur à TQ!
.Vous jouez en multi a ce jeu?