Protection = Bouclier humain avec les otages (vieux de préférence car plus mous) Armes = Couteau bien reluisants placés devant la gorge
--Sacramento--
Niveau 10
24 juillet 2006 à 01:53:36
Ah oui j´oubliais : 2 ou trois pistolets à eau. De loin on dirait des vrais.
Grutefruh
Niveau 10
24 juillet 2006 à 01:55:04
Ben ouais mais je risque de me faire tirer dessus aussi... Désolé.
Sinon, je suis tout à fait d´accord, le GIGN est assez compétent dans l´ensemble, même si, dans le genre, les S.W.A.T ne font pas mal non plus...
--Sacramento--
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:02:14
D´ailleurs y´a un reportage sur l´épreuve de séléction du GIGN vendredi soir sur France 3. A ne pas manquer pour ceux qui ne l´ont jamais vu. J´vais pouvoir revoir ce que je vais me coltiner
Grutefruh
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:08:40
GIGN ou Unité Spécial/Béret vert, je sais pu..;
Grutefruh
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:10:27
Ce ";" n´a rien à faire ici.
J´te laisse rêver à ton avenir, j´vais me coucher.
--Sacramento--
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:10:57
Là c´est GIGN. Mais y´en a eu un sur les Bérets verts aussi y´a pas très longtemps.
--Sacramento--
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:11:30
Bonne nuitée
Grutefruh
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:12:47
Ok, j´me disais bien avoir vu un reportage sur le Bérets Verts.
Merci.
UseSoap
Niveau 10
24 juillet 2006 à 03:36:53
Délire, un couple formé!
Moff_
Niveau 10
24 juillet 2006 à 09:44:25
J´ai hate de voir sharky se viander aux sélections du GIGN
--Sacramento--
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:06:41
Impossible. J´attaque un entraînement de deux ans à raison de 4x par semaine
angua
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:12:26
Bonjour a vous !
--Sacramento--
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:14:49
Pour l´instant on est que tout les deux
Moff_
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:25:29
Sacramento-- Posté le 24 juillet 2006 à 10:06:41 Impossible. J´attaque un entraînement de deux ans à raison de 4x par semaine
angua
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:29:48
ah ben on est trois en fait
--Sacramento--
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:30:19
Je sais ça paraît impossible, mais je vais m´efforcer d´y parvenir.
novembre
Niveau 18
24 juillet 2006 à 10:31:46
Mais tu n´y arriveras pas
angua
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:32:55
ils font pas passer des tests psychologiques ?
--Sacramento--
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:32:59
Confonds pas rêves et réalité
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm