Space quand même un coup de tronche dans le thorax...Personnellement,j´ai toujours visé le nez.Avec plus ou moins de réussite d´ailleurs...
Quitte à finir avec un carton "rouge",il aurait dû lui exploser son blaze.
Grutefruh
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:30:11
Ben apparemment ça marche, le gars s´est effondré directe...
novembre: tékontoi!
FrenchCoffee
Niveau 9
09 juillet 2006 à 23:34:10
Il s´est pas éffondré,il s´est littéralement jeté par terre,ce comédien.
Grutefruh
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:37:09
Il aurait du faire du théâtre... Il s´effondre d´un coup sec, et, même si c´est un Italien, ça m´étonnerait qu´il l´ait fait exprès..
En tout cas, l´abrite aurait du mettre un jaune, ou au moins essayer de savoir ce qui s´était passé avant.
FrenchCoffee
Niveau 9
09 juillet 2006 à 23:39:12
Non,il se jette par terre. il a parfaitement réussi son coup.
novembre
Niveau 18
09 juillet 2006 à 23:39:50
Zidane doit être impsulsif, il prends des décisions comme ca ! Sur un coup de tête !
Grutefruh
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:40:41
A ouais, c´est sûr que c´est réussi si c´est fait exprès. Carton rouge, 2 min de temps additionnel seulement, et victoire aux penaltys...Honte à ce mauvais joueur, tiens!
Grutefruh
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:41:24
novembre: C´est malin ça!
UseSoap
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:42:30
J´trouve ça bien qu´il parte là-dessus, comme ça y´a pas que son côté super joueur qui restera.PAN!Coup d´tête!
Grutefruh
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:44:09
N´empêche que j´aurai largement préférer une finale France/Brésil...
novembre
Niveau 18
09 juillet 2006 à 23:44:11
P´tête bien !
UseSoap
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:45:43
C´était pas possible!
Grutefruh
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:46:52
Ouais, je sais, mais c´eût été drôle.
UseSoap
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:47:19
Baaaah y´aurait pas eu le sale mauvais joueur là.
Grutefruh
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:48:21
Ben ouais, c´est toujours ça de gagné.
Grutefruh
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:49:15
L´est parti avec son CAP Ouverture l´autre.
UseSoap
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:49:32
Et la France aurait vaincu!Mais bon, on s´en fout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm