CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

novembre
novembre
Niveau 18
10 juillet 2006 à 16:33:05

J´ai recu la confirmation, ya presque 2 heures, qui me disait que d´ici 1 heure mon avatar serait actif.
Bah toujours pas :(

stoop
stoop
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:37:22

Cest pas beau leur truc d´avatars :non:

sharky26
sharky26
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:39:59

En tout cas, il porte bien son nom, ça fait au moins 4 mois qu´on l´attend, si ce n´est plus.

Colon_de_Jack
Colon_de_Jack
Niveau 3
10 juillet 2006 à 16:42:12

T´entends ça?Un bide, total.

frarou
frarou
Niveau 14
10 juillet 2006 à 16:42:39

novembre Posté le 10 juillet 2006 à 15:09:47 Voui, c´est vrai
C´est le fait d´apprendre que je suis aussi frar qui me pertube
---

ben, v´là aut´chose :peur:

Colon_de_Jack
Colon_de_Jack
Niveau 3
10 juillet 2006 à 16:43:24

Oui, tu as été démasqué par un détective très détectiveux, Turbulator.

novembre
novembre
Niveau 18
10 juillet 2006 à 16:44:47

Et oui, c´est machin92 qui a dit que frar était un de mes pseudo, et en plus il l´a PROUVE !
Une preuve irréfutable :oui:

Mystic
Mystic
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:45:11

C´est qui Turbul :question:
:dehors:

Colon_de_Jack
Colon_de_Jack
Niveau 3
10 juillet 2006 à 16:45:25

La mieux des preuves. :oui:

novembre
novembre
Niveau 18
10 juillet 2006 à 16:46:45
  1. Mystic profil
  2. Posté le 10 juillet 2006 à 16:45:11 avertir modérateur
  3. C´est qui Turbul :question:

C´est un des pseudos de frar.

turbulator
turbulator
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:51:13

Mais comme frar c´est toi, nous sommes tous les 2 frar :oui:

frarou
frarou
Niveau 14
10 juillet 2006 à 16:51:58

novembre Posté le 10 juillet 2006 à 16:44:47 Et oui, c´est machin92 qui a dit que frar était un de mes pseudo, et en plus il l´a PROUVE !
Une preuve irréfutable
---

damnde, demasqué ! :peur:

GalacticGirl
GalacticGirl
Niveau 2
10 juillet 2006 à 16:53:39

Salut les minets :p)

Colon_de_Jack
Colon_de_Jack
Niveau 3
10 juillet 2006 à 16:54:02

Quoi ce pseudo? :(

GalacticGirl
GalacticGirl
Niveau 2
10 juillet 2006 à 16:56:14

En fait, j´ai une question, vous avez l´air d´être des mordus du pécé. Comment fait-on pour partitionner un disque dur ?
Je suis allée sur le forum PC, mais là bas c´est des cons, alors comme j´ai Oblivion...

Colon_de_Jack
Colon_de_Jack
Niveau 3
10 juillet 2006 à 16:57:30

w00t!Le pseudo de zéro jour qui vient direct sur le Pr pour poser sa question, normal.Il a cru qu´avec un pseudo rose ça passerait mieux. :rire:

novembre
novembre
Niveau 18
10 juillet 2006 à 16:57:41

Ta carte de visite nous a trahi frarou !

frarou ? ici bien entendu ! ®novembre

CQFD !

frarou
frarou
Niveau 14
10 juillet 2006 à 16:57:41

voilà ! demande d´avatars en cours :fier:

GalacticGirl
GalacticGirl
Niveau 2
10 juillet 2006 à 17:00:30

Oui, je sais que ça passe mal. Mais j´en avais un autre avant, évidemment.

novembre
novembre
Niveau 18
10 juillet 2006 à 17:01:58
  • GalacticGirl profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 16:56:14 avertir modérateur
* En fait, j´ai une question, vous avez l´air d´être des mordus du pécé. Comment fait-on pour partitionner un disque dur ?
Je suis allée sur le forum PC, mais là bas c´est des cons, alors comme j´ai Oblivion...

"Partition magic" entre autres.
Mais bon c´est pas gratuit et la version démo ne permet de faire qu´une simulation il me semble.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment