* Posté le 10 juillet 2006 à 16:56:14 avertir modérateur
* En fait, j´ai une question, vous avez l´air d´être des mordus du pécé. Comment fait-on pour partitionner un disque dur ?
Je suis allée sur le forum PC, mais là bas c´est des cons, alors comme j´ai Oblivion...
"Partition magic" entre autres.
Mais bon c´est pas gratuit et la version démo ne permet de faire qu´une simulation il me semble.