Même, la couleur est belle, ça déchire. Moi je vais tenter un truc.
sharky26
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:19:16
Vu le pseudo, on peut s´attendre à tout
T3hN00bK1ll3r
Niveau 2
10 juillet 2006 à 16:21:27
y34h d4 4v474r ju57 r000Xxxx, u 5uXxxx00rz!
stoop
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:22:07
Eh mais cest quoi ca? Jviens d´aller voir dans mon compte dans "avatar", et là ils me foutent "ce pseudo n´a pas d´avatar"...bah non, il a pas d´avatar, mais euh...c´est quoi jai foutu là v´là une heure?
novembre
Niveau 18
10 juillet 2006 à 16:22:57
Et une belle image pour Sharky :
http://www.electricmonk.nl/images/sharky.png
:fire:
sharky26
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:23:11
Normal faut qu´ils vérifient.
sharky26
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:24:01
J´avais pensé à àa http://www.ukstudentlife.com/Travel/Tours/Paris/Guide/Gendarme.jpg
stoop
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:24:52
Non mais ouais cest que jai recu le mail de validation y´a comme une heure, quand jsuis allé voir dans mon compte apres, on voyait bien qui avait un avatar, et là jsuis retourné voir y´a 5 minutes, et il était plus là.
UseSoap
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:25:34
Le mail de validation on le reçoit direct now.
sharky26
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:26:29
Même pas vrai, j´ai encore rien reçu
UseSoap
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:29:05
Normal t´es qu´un naze.Moi pour deux pseudos j´ai reçu direct.
Colon_de_Jack
Niveau 3
10 juillet 2006 à 16:30:00
Hop!
sharky26
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:30:06
Y´a des différences entre être naze et être un gros moulard.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm