CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

sharky26
sharky26
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:06:15

Je le redis : je m´en fous.

Oniru
Oniru
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:09:33

Ah j´adore les types qui font des amalgames comme toi Sharky, ceux qui pensent que les asiatiques sont des bouffeurs de riz et de chien. fait gaffe sort pas ton chien ils pourraient sauter dessus.

Sinon moi je vais aller manger mes sushis. :-)

sharky26
sharky26
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:10:28

Et je trouve tout à fait normal que les gens veuillent bouffer chinois et écouter du Rap de banlieues, j´vais pas les forcer à faire le contraire, mais j´trouve ça dommage que maintenant, lorsq´on zappe sur MTV on trouve que du rap, du R&B et cie, et que en France ce soit les restos Chinois qui aient le monopole.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:10:58

Y´a quand même énormément de riz dans leur bouffe.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:11:46

C´est le McDo qui a le monopole !

sharky26
sharky26
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:12:59

Que ce soit le McDo ou que ce soit des restos chinois qui ouvrent pendant que d´autres ferment, ça revient au même. McDo c´est de la merde.

turbulator
turbulator
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:13:53

Faut pas regarder MTV, faut regarder MTV2 :nah:

sharky26
sharky26
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:14:58

Ouais ou Trace Tv :sarasctic:

sharky26
sharky26
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:15:13

:honte: :sarcastic:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:15:55

Je suis en métropole, il est 16h, j´suis en ville, j´ai la dalle, jvais pas chercher un resto français, désolé, y´en aura pas. J´ai le choix entre un McDo, un kebab, un américain, un chinois etc. Mais que dalle en bon français.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:17:21

Trace TV, si t´aimes pas la musique, tu vas pas aimer c´est sûr. Mais c´est une très bonne chaine.

turbulator
turbulator
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:18:43

En même temps, Sharky rassure toi pour la gendarmerie, tu démontres chaques jours que tu as le profil :hap:
Sinon MTV2, c´est bien, la seule chaine musicale que je regarde. :)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:19:30
  1. Turbulator profil
  2. Posté le 08 juillet 2006 à 20:18:43 avertir modérateur
  3. En même temps, Sharky rassure toi pour la gendarmerie, tu démontres chaques jours que tu as le profil :hap:

C´est exactement ce que je pensais...

sharky26
sharky26
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:19:31

Elderscroll Posté le 08 juillet 2006 à 20:15:55 Je suis en métropole, il est 16h, j´suis en ville, j´ai la dalle, jvais pas chercher un resto français, désolé, y´en aura pas. J´ai le choix entre un McDo, un kebab, un américain, un chinois etc. Mais que dalle en bon français.

Ouais et alors ? J´ai dit que c´était de la bouffe de merde, pas qu´il fallait aller ailleurs.

:d) Si, j´aime la musique. Mais ce qui passe à Trace TV, c´est pas de la musique. C´est de la merde accoustique.

turbulator
turbulator
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:20:03

C´est comme zik, si t´aimes pas le rap, faut pas regarder

sharky26
sharky26
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:20:37

Et c´est quoi les critères pour être gendarme ? Explique moi ? Je suis con, rasciste, méchant, belliqueux ? J´ai les caractéristiques ou pas m´sieur ?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:21:21

Mais quel boulet ! :ouch:
J´écoute cette merde acoustique tous les jours et tous les gens ici écoutent cette merde acoustique. J´espère pour toi que tu seras jamais muté en Guyane...

turbulator
turbulator
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:21:32

C´est quoi comme genre trace TV ? je suis pas abonné :(
Ca a pas l´air de valoir le coup d´aprés ce que je vois là :peur:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:22:34

Y´a beaucoup de Rap, mais pas seulement, c´est tous les genres de musique noire : Rap, reggae, zouk, chanson africaine etc.

sharky26
sharky26
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:23:09

Lol, il ose comparer trace TV a de la musique. Que du Rap de merde, ce sont tous des sosies, aucune originalité.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment