CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:45:21

Le Pen a un garde du corps black, il est pas raciste alors.Oh boh non. :hap:
Blaireau.

sharky26
sharky26
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:46:51

C´est son meilleur ami son garde du coprs black tête d´huître ? Si j´étais raciste, j´aurai pris les précautions d´avoir que des blancs dans mes amis, et c´est pas le cas.

Oniru
Oniru
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:47:11

Nan il a pas dit ça le Pen ! il a dit qu´il était pas raciste parce que son chien était noir !

sharky26
sharky26
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:49:19

Merde j´la croyais muette ta copine... Tu devrais la tenir en laisse avant qu´elle se fasse mordre.

Oniru
Oniru
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:50:29

gnai?

sharky26
sharky26
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:52:08

Bon allez ! Y´a "Fous d´Irène" et j´peux pas laisser passer ça !

Oniru
Oniru
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:53:21

Sur que chaine la flemme de regarder le programme ! bon pas grave je vais zapper...

turbulator
turbulator
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:54:54

Quand on trouve pas son décapsulateur, les trous de clanche de porte, c´est efficace :ok:

Oniru
Oniru
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:55:40

Peut on en savoir plus monsieur encarta ? :bave:

Oniru
Oniru
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:59:02

fr.encarta@botmetro.net

Tenez monsieur encarta il est trop cool il m´appelle "Mon maitre" il est trop chou :coeur:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:49:18
  • sharky26 profil

* Posté le 08 juillet 2006 à 20:39:34 avertir modérateur
* Ah ouais ! Trop intelligent comme rélfexion ça. On aime pas le Rap, donc on est raciste. Et puis je m´en contrefiche moi aussi, crois ce que tu veux, t´as juste ma parole en échange.

T´as pas dit que t´aimais pas le Rap, t´as dit que c´était de la merde acoustique et que ça n´avait rien à foutre dans la catégorie "musique" c´est totalement différent selon moi.

D´ailleurs tu ne donnes même pas tout avis, tu balances ça comme si c´était une vérité générale et que c´était une évidence que tout le monde pense la même chose.

Pour en revenir à Trace TV, cette chaine a beaucoup de succès, ils passent vraiment tout dans ce domaine, des grosses personnalités aux petits artistes pas connus, elle est très populaire dans la communauté noire. Si on suit ton raisonnement, les noires écoutent de la merde, il se ressemble tous, ils font tous les mêmes sons merdiques etc. Tu vas sûrement me dire que j´interprète mal ce tu dis. En attendant c´est comme ça que je le prends, donc je le répète : t´as tous les critères pour être gendarme. :-)

Oniru
Oniru
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:02:18

Hey j´ai envie de lancer un sous-débat pour la plaisir de dire quelque chose :

Qui te dis que tous les gendarmes sont comme ça ? à t´écouter les gendarmes sont tous des alcoolos, des cons, et des racistes !

  • Petit post à ne pas prendre trop au sérieux*
UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:03:43

Il cadre avec le cliché et avec la trop grande majorité.Tu pouvais aussi continuer à rester en dehors de ça, surtout si c´était pour dire une connerie pareille.

Oniru
Oniru
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:04:38

Elle était bien ma conneries :) !

Bon de toute façon tu vas me répondre "non" :nah: ..

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:05:07

Normal, faut rester cohérent, j´vais pas dire oui, ça n´aurait aucun sens.

Oniru
Oniru
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:06:31

Oui puis faut que tu fasse encore ton rôle de gros méchant ! :hap: :rire:

Bon c´est pas tout mais je regarde la 6 c´est trop koul.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:07:19

Je sais très bien qu´ils sont pas tous comme ça...
C´était pour montrer à Sharky dans quelle catégorie je le classais. Comme le dit UseSoap quoi.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:07:37

UseSoap a toujours raison. :cool:

Oniru
Oniru
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:08:27

Mais je sais rooh ! c´est pour ça que j´ai dit *petit post à ne pas trop prendre au sérieux*

je savais ce que tu voulais dire, je voulais juste m´amuser un peu héhé :-) !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:09:12

Boulet.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment