* Posté le 08 juillet 2006 à 20:39:34 avertir modérateur
* Ah ouais ! Trop intelligent comme rélfexion ça. On aime pas le Rap, donc on est raciste. Et puis je m´en contrefiche moi aussi, crois ce que tu veux, t´as juste ma parole en échange.
T´as pas dit que t´aimais pas le Rap, t´as dit que c´était de la merde acoustique et que ça n´avait rien à foutre dans la catégorie "musique" c´est totalement différent selon moi.
D´ailleurs tu ne donnes même pas tout avis, tu balances ça comme si c´était une vérité générale et que c´était une évidence que tout le monde pense la même chose.
Pour en revenir à Trace TV, cette chaine a beaucoup de succès, ils passent vraiment tout dans ce domaine, des grosses personnalités aux petits artistes pas connus, elle est très populaire dans la communauté noire. Si on suit ton raisonnement, les noires écoutent de la merde, il se ressemble tous, ils font tous les mêmes sons merdiques etc. Tu vas sûrement me dire que j´interprète mal ce tu dis. En attendant c´est comme ça que je le prends, donc je le répète : t´as tous les critères pour être gendarme.