selui ki rigol C oniru é moa chu n00by é toa T kanrat g croa ^^
[Kanarat]
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:03:34
Nooby ça ne s´écrit pas plutôt newbie par hasard ??
Moff_
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:04:39
Entre Kanarat et masternecro, je me demande lequel est le mieux ^^
Oniru
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:05:01
Nan nooby ça vien de noob, si j´te jure ! .
n00by
Niveau 6
23 juin 2006 à 15:05:50
g lé koné pa lui moa C n00by mo psedo tu doigt me confond ave kLk1 dotr Dzolé
[Kanarat]
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:05:51
ouai ,je me disais aussi
[Kanarat]
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:06:15
ce gars est pas normal
Moff_
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:06:33
mort de rire en lisant les pages précédentes*
n00by
Niveau 6
23 juin 2006 à 15:07:49
moa osi g rigol bi1 isi
Moff_
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:08:41
oui j´me doute ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm