ah bah tu mescura mais si t français essai de le montrer un peu plus NON AU LANGUAGE SMS
c comme sa que tu dscute avec les gens... bah dis donc l´entretien amicale sa doit yaller
sharky26
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:17:58
T´es pas très fûté toi
masternecro2
Niveau 6
23 juin 2006 à 14:20:58
...merci...tres gentil de ta part mais tu ve dire koi par pas tres futé
--Sacramento--
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:24:14
Bah t´es le contraire du bizon.
novembre
Niveau 18
23 juin 2006 à 14:24:39
Celle là, elle est bien bonne Le gars qui clame "NON AU LANGUAGE SMS" et qui s´en sert dans chaque phrases.
--Sacramento--
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:24:54
Bison*** pardon
Oniru
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:24:56
defonce bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 02:35:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tiens,space c´est encore fait un pote de son age mental
---------
Impossible il est inégalable .
novembre
Niveau 18
23 juin 2006 à 14:27:08
Ouais avec defonce, il faut compter un age mental négatif.
n00by
Niveau 6
23 juin 2006 à 14:28:38
mé moa kan je fi boulé C pa méchen pask moa osi je chu 1 gro boulé looooooooooooooooool
--Sacramento--
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:29:25
J´ai débarqué de la Corrèze paumée. Alors faut pas m´faire chier ! Les dossiers ? J´en ai... Et ils vont sauter !
Oniru
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:32:02
Nan, les dossier ça saute pas .
--Sacramento--
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:32:58
arrache les testicules d´Harukida et les jette dans l´incinérateur*
n00by
Niveau 6
23 juin 2006 à 14:33:06
l00000000000000000000l
keskon samuz isi lé kop1 nan ?
Oniru
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:33:46
XDDDD.
sharky26
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:35:15
n00by
n00by
Niveau 6
23 juin 2006 à 14:38:04
tu m´M bi1 C vré ? T mo kop1 ? G konpren pa purkoa plin 2 mond i m´M pa
sharky26
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:42:51
C´est du racisme anti noob, je trouve ça intolérable
n00by
Niveau 6
23 juin 2006 à 14:44:44
vi C pa genti purten chu tu genti moa é je voa pa en koi chu 6 diferen
Oniru
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:45:15
XD j´adore comment il écrit c´est trop fort.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm