Bon Anniv´ mon grand (même si c´est pas aujourd´hui) ! je te ferai bien un bisou mais t´as comme un truc qui grouille sur ta joue donc non
novembre
Niveau 18
25 juin 2006 à 20:28:59
bon anniv ! Un tonneau de biere pour feter ca ?
frarou
Niveau 14
25 juin 2006 à 20:29:28
avec les bonbons à Turbu comme gateau d´anniv´
novembre
Niveau 18
25 juin 2006 à 20:33:24
et la réserve de Nutella de frar !
frarou
Niveau 14
25 juin 2006 à 20:35:40
hého, occupe toi de tes affaires toi
novembre
Niveau 18
25 juin 2006 à 20:43:40
s´occupe de ses bonbons*
leur fait faire du tobogan*
frarou
Niveau 14
25 juin 2006 à 20:45:50
bouche grande ouverte en bas du tobogan*
bonbon
novembre
Niveau 18
25 juin 2006 à 20:48:50
s´introduit en douce dans la cave à Nutella de frar*
goute les plus grands crus*
2005, quelle bonne année
novembre
Niveau 18
25 juin 2006 à 20:57:04
Ya savana la zebre qui passe chez moi dans 5 minutes ! Mon dernier invité, Cube, m´avait dit que ma baraque était un dépotoir
Tant bien Animal Crossing
Big_Troll
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:22:56
Mici
Je sens que je vais jouer à Pain iller ce soir, me demandez pas pourquoi, une envie comme ça qui m´est venu d´un coup
frarou
Niveau 14
25 juin 2006 à 21:59:15
novembre, voleuuuuuuuuuur !
novembre
Niveau 18
25 juin 2006 à 22:01:09
a la bouche pleine de Nutella*
mff j´ai mfff rien mmfff mfffoi
frarou
Niveau 14
25 juin 2006 à 23:04:17
plonge dans la bouche de novembre*
se vautre*
nutellaaaaaaaaaaa
Elderscroll
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:26:09
Tiens un nouveau clan !
turbulator
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:33:40
J´espère que j´en serait l´Empereur !
Elderscroll
Niveau 10
26 juin 2006 à 03:07:25
L´ancien tu veux dire.
Alex_61
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:55:59
Hey les vieux la forme?
novembre
Niveau 18
26 juin 2006 à 12:03:18
Forme de parallépipéde.
Big_Troll
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:25:43
Bijour.
En forme de patatoïde aussi ^^
´Tain déjà un apéro bien lourd ce midi entre collègues, et je ne parle pas encore de manger... Plus ce soir... Je sens que demain la casquette va être trop vissé sur mon crâne...
SpaceOddity
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:11:16
Bonjoooooour!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm