Justement un québecois vien de me le dire sur msn .
Big_Troll
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:06:23
Bijour.
Il suffit de partir en soirée le vendredi soir pour que ca soit l´bordel mouarf ^^
bon vais faire le tri moi...
Elderscroll
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:40:19
Trop tard, t´es remplacé ! Par Mewtow ! Mouah !
Big_Troll
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:41:38
^^
Ca tombe bien j´ai gardé sa pomme...
va chercher un objet pointu*
frarou
Niveau 14
24 juin 2006 à 17:50:49
oublie pas de le bannir au passage !
Elderscroll
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:54:24
Remarque, c´est déjà un pseudo de banni.
Big_Troll
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:54:32
J´ai lancé la démarche pour l´autre là darkchaisplusqui... il fait la meme chose sur Autres Jeux maintenant... Enfin les gamins, faut les laisser s´amuser. Jusqu´au prochain pseudo ^^
je devais avoir la 360 + oblivion aujourd´hui mais c´est reporté a lundi
j´en ai marre d´attendre
Big_Troll
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:22:57
48 heures c´est rien, profite du soleil avant de rester cloitrer chez toi pour jouer alors. ^^
novembre
Niveau 18
24 juin 2006 à 18:31:24
Va dehors mais fait gaffe aux vents
dark-kratos-114
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:04:08
ya pas de vents chez moi juste des cons qui jouent avec des pétards
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm