Bien sur ! Par mes puissants pouvoirs océaniques, je les ai zombifiés !
frarou
Niveau 14
23 juin 2006 à 13:18:40
gaffe tu vas finir par te faire gober toi
frarou
Niveau 14
23 juin 2006 à 13:19:01
et toute crue en plus
FrenchCoffee
Niveau 9
23 juin 2006 à 13:35:49
Avec un peu de citron?
Huitre_Humaine
Niveau 4
23 juin 2006 à 13:38:38
Impossible ! Je suis une huitre plus grosse que toi petit pigeon ! Mais moi je pourrais t´avaler ! Un pigeon fourré au Nutella
masternecro2
Niveau 6
23 juin 2006 à 13:39:27
c koi ce topic ?? ??....
n00by
Niveau 6
23 juin 2006 à 13:42:14
o toa tu C bi1 parlé ! tu ve etr mo kop1 ? alé silTplé !
masternecro2
Niveau 6
23 juin 2006 à 13:42:57
liste des message entré sur la minute
masternecro2
Niveau 6
23 juin 2006 à 13:44:11
Tu... tu veux que je sois ton copain ??
n00by
Niveau 6
23 juin 2006 à 13:44:22
nan moa g entré mé mesag su le forum ! tu fé komen pu lé entré su la minut ?
n00by
Niveau 6
23 juin 2006 à 13:45:41
ui toa osi T 1 bulé nan ?
masternecro2
Niveau 6
23 juin 2006 à 13:46:41
tu peux re écrire stp je n´ai rien compris
MERCI
n00by
Niveau 6
23 juin 2006 à 13:49:02
loooooooooooooool
T tro maren toa
masternecro2
Niveau 6
23 juin 2006 à 13:52:20
au moin je sui français....on se demande pk tu t fait banir... celui ki ta banni je lui dit " bravo" ecoute si tu veux te disputer avec quelqun sa sera pas avec moi ok ?? ? je cherche pas les ennuis ...
n00by
Niveau 6
23 juin 2006 à 13:58:36
moa osi g sui frenC jabit a lil é toa ? g ve pa me dispuT g ve just dicuT avé toa
sharky26
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:13:04
masternecro2
Niveau 6
23 juin 2006 à 14:15:28
sa tarrive souvent de traiter t copain de boulet???
Sharky26 t pas obliger de rire mais c vrai ke on voit pas les gens s´encastrer comme sa tout les jour lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm