Oniru, je suis ton PERE ! Alors dépeche toi de venir éplucher les légumes pour bouffer ce soir !
frarou
Niveau 14
23 juin 2006 à 18:45:19
oh oui, des brocolis
turbulator
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:49:05
comprends rien à la facon de faire des dérapages turbo dans Mario Kart DS*
frarou
Niveau 14
23 juin 2006 à 18:56:02
ben, faut déraper et bourriner le pad droite/gauche jusqu´à avoir les flammes rouges
frarou
Niveau 14
23 juin 2006 à 19:09:13
perso, je suis pas trop fan, ça fait mal aux doigts mais si tu veux faire de bons temps, faut le maitriser et le faire tout le temps, même en ligne droite...
Elderscroll
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:31:01
Comme dans l´épisode 64 ! J´étais un dieu !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm