moi aussi, je suis en forme... ... de pot de nutella...
novembre
Niveau 18
10 juin 2006 à 17:22:01
Nutella !
frarou
Niveau 14
10 juin 2006 à 17:22:34
oh oui, Nutella
j´ai le pot spécial coupe du monde
novembre
Niveau 18
10 juin 2006 à 17:22:53
Nut est là quand il faut !
frarou
Niveau 14
10 juin 2006 à 17:25:39
c´est surtout le bourrelet qui est là
novembre
Niveau 18
10 juin 2006 à 17:27:02
Le bourrelet, commme son nom l´indique, c´est moche
frarou
Niveau 14
10 juin 2006 à 17:27:32
et pis, ça part pas comme les autres tâches de graisse
novembre
Niveau 18
10 juin 2006 à 17:30:15
C´est pas gentil de dire ca des grecs
frarou
Niveau 14
10 juin 2006 à 17:30:30
en parlant de tâches de graisse qui partent, il est temps pour moi de vous laisser
novembre
Niveau 18
10 juin 2006 à 17:32:56
Elderscroll
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:44:03
En parlant de tâches de graisse qui restent, on a Sinja aussi.
novembre
Niveau 18
10 juin 2006 à 17:50:32
creuse un trou*
pousse sinja dedans*
rebouche le trou*
sinja
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:10:14
Chuis ni de la graisse,si un grec!
sinja
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:22:29
ni*
[hell_fish13]
Niveau 9
10 juin 2006 à 18:32:29
Il y a t´il dotre ancien ici
SpaceOddity
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:32:56
Non.
turbulator
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:34:07
Ahahhhhhhhhhhhh ! [hell_fish13] Un ancien pain, si je me rapelle bien ?
Elderscroll
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:34:52
Je suis très ancien moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm