[hell_fish13] bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 19:02:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai été banni pour une histoire sur msn jme rappelle pu trop mais bon je me rappelle de tout le monde je mennuyais dlambiance qui avait sur morro alors je suis revenue voir si s´étais encore cette ambiance ici mais visiblement c´étais mieux sur morro
Ouais quand t´étais pas là c´était bien.Et moi je me souviens bien de l´histoire d´MSN.