Clair j´ai suivi à moitié et on voit bien qu´tu parles du départ des pains, de toute façon qu´est-ce qu´on en a foutre d´un ban de pseudo, ça a aucune importance un pseudo, j´trouve.
sharky26
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:21:38
En même temps c´est l´époque (les poks ) où j´étais plus là. Je sais, le bon vieux temps, je sais.
sinja
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:22:35
Poks ? Ou k´ça ?
SpaceOddity
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:22:48
C´était sur MSN on t´a dit, cherche pas à te rattraper.Et oui c´était super, sans toi.
sharky26
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:25:16
Gné ! Le truc sur msn a forcément eu une répercussion sur le forum
SpaceOddity
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:25:51
C´était pas décrit sur le forum, il s´est fait jeter des Pains, c´tout.
sharky26
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:27:03
Je préfère quand tu es gentil (test)
SpaceOddity
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:27:48
TA MERE!(test)
sharky26
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:28:48
Résultat négatif
SpaceOddity
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:31:25
Connerie!
sharky26
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:47:20
Elle te vient duqeul de tes parents cette agressivité refoulée ?
frarou
Niveau 14
10 juin 2006 à 19:54:23
elle vient de sa vie ratée
--Sacramento--
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:58:58
SpaceOddity
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:01:15
sharky26 bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 19:47:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Elle te vient duqeul de tes parents cette agressivité refoulée ?
Elle est parfaitement maîtrisée, au contraire.
--Sacramento--
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:03:21
J´suis sûr que tu es une personne persécutée qui refoule ses bas instincts sur les forums pour soulager sa soif de haine
frarou
Niveau 14
10 juin 2006 à 20:03:27
lol ! elle déborde de partout ! même moi, j´ai pas pasez de bourrelets pour la contenir
frarou
Niveau 14
10 juin 2006 à 20:03:59
--Sacramento-- Posté le 10 juin 2006 à 20:03:21
J´suis sûr que tu es une personne persécutée qui refoule ses bas instincts sur les forums pour soulager sa soif de haine
---------
et il sait de quoi il parle le Sacramento
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm