--Sacramento-- bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 20:03:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´suis sûr que tu es une personne persécutée qui refoule ses bas instincts sur les forums pour soulager sa soif de haine
Oh oui oh oui!Mais apprends ce que veut dire refouler,d´abord.
--Sacramento--
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:05:19
Je suis le côté démoniaque de sharky
frarou
Niveau 14
10 juin 2006 à 20:05:48
le beau match d´agresivité refoulée en perspective
sort le pot de nutella*
se goinfre bien calé dans son fauteuil*
--Sacramento--
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:06:45
coicne un dico dans l´oignon de l´acoustique intersidéral*
SpaceOddity
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:09:48
Accoustique? Même GoogleTraducteurAtomique ferait pas ça.Et t´aurais mieux fait de lire la définition d´abord.
--Sacramento--
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:13:16
J´avais nulle envie d´aller sur un traducteur, ni envie d´ouvrir le gros Robert. Et puis je revendique le droit de mal traduire les faux amis.
SpaceOddity
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:14:25
C´pas un faux-ami, odd = étrange, bizarre...Pas dur.
SpaceOddity
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:15:04
Et je te parlais de la définition de refouler.
--Sacramento--
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:16:24
C´est pour ça que je parlais du gros Robert aussi.
SpaceOddity
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:17:12
Ta mère!
--Sacramento--
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:19:10
Au temps pour toi
SpaceOddity
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:21:30
POUR MOI!
angua
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:21:57
oddity ca fait penser à audition alors ?
pfiou... tu ferais mieux de reviser ton bac sharky.
--Sacramento--
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:24:54
J´aurai pas de soucis avec le bac d´anglais à priori.
SpaceOddity
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:24:55
angua bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 20:21:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! oddity ca fait penser à audition alors ? pfiou... tu ferais mieux de reviser ton bac sharky.
Tellement vrai!
sharky26
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:26:28
J´suis pas forcé de suivre ses missives
SpaceOddity
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:28:05
Mais ça te dispense pas de savoir écrire audition, audio, auditeur, etc etc.
sharky26
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:29:08
Ça n´´a rien à voir avec mes textes d´Anglais, c´est pour ça.
SpaceOddity
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:30:55
Et ce qui n´a rien à voir avec tes textes d´Anglais tu le comprends pas?Pas étonnant que tu saches pas écrire audio.
sharky26
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:32:33
Allez au feelinh, Audition bah je vais dire que c´est le même mot, Audio, arf, j´sais pas, j´vais dire Audio aussi, et pour Auditeur, je tente Auditor
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm