C´est vrai que les jeux Nintendo DS, on l´air sympatoche dis donc 
J´hésite à pencher du coté obsur (la console) 
Et je me demande aussi si vaux mieux pas attendre la DS lite qui sort bientot ...
Que de questions .... :s
Z´allez prendre laquelle les gens qui vont ptet la prendre ? (SpaceOddity,FrenchCoffee,..., d´autres ? )
Dommage que Turbulator soit pas là, ca lui aurait fait une pensée de la nuit 