Je te dis que tu sais pas l´écrire en Français, d´où ton rapprochement débile avec "oddity".
sharky26
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:38:34
On va pas en chier une pendule de toute façon.
SpaceOddity
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:41:04
Mais quel niais.
sharky26
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:42:07
Tu n´y est pas. Je suis intelligent.
SpaceOddity
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:52:41
Jpeux plus m´arrêter de rire.
sharky26
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:54:16
J´avais fait un jeu de mot, excellent pourtant. Le reste n´avait pas d´importance.
Derhek
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:59:25
Si vous voulez vous pouvez venir à Echirolles. Il y a un film en plein air pour la kermess de l´école primaire.
sharky26
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:59:49
Super ! J´arrive.
frarou
Niveau 14
10 juin 2006 à 22:59:13
c´est quoi comme film ?
sharky26
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:28:26
Un vieux Charlie Chaplin ou au mieux un Laurel et Hardy.
_Famass_
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:34:02
Super le film
sharky26
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:51:35
Bon, eh bien moi je vais réviser. Je sais, c´est un peu tard, mais bon
SpaceOddity
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:57:02
Ouaaaaais j´ai commandé des posters, ouaaaaaais!
sharky26
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:58:44
Cékidssu ?
va tenter le post de minuit pile*
Elderscroll
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:59:38
Va donc réviser !
SpaceOddity
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:59:56
C´est deux posters de Sin City.
sharky26
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:00:03
Premier du dimanche ?
SpaceOddity
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:00:12
Et galère.
sharky26
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:00:38
Trop naze mon horloge
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm