[hell_fish13] bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 18:35:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! wais sa fait du bien de revenir chez soi
Tu t´es trompé d´endroit.
--tlm--
Niveau 3
10 juin 2006 à 18:43:13
[hell_fish13] bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 18:39:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! d´accord mais ou est passé tous le monde
Je suis là !
[hell_fish13]
Niveau 9
10 juin 2006 à 18:43:53
LOl je parle de frar ect les pains et tous sa
Radamus
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:44:39
Moi j´suis là, poisson infernal n°13.
[hell_fish13]
Niveau 9
10 juin 2006 à 18:47:34
LEs pains sa existe toujours??
sharky26
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:48:03
Moi aussi
SpaceOddity
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:48:23
RAT!
Elderscroll
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:50:36
PAIN_SEAU ! :gardeàvous:
SpaceOddity
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:51:34
PAIN!
[hell_fish13]
Niveau 9
10 juin 2006 à 18:51:50
tu crois qu´il me reprendrais je ne me souviens meme + pourquoi jai été mit dehors...
SpaceOddity
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:53:39
Parce que t´es un boulet.Moi j´me souviens bien.
[hell_fish13]
Niveau 9
10 juin 2006 à 18:54:49
tu te prend pour qui et tes qui d´abbord
Elderscroll
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:56:02
Non, tu ne seras pas repris.
SpaceOddity
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:56:54
[hell_fish13] bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 18:54:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tu te prend pour qui et tes qui d´abbord
Ta mère, j´aurais dû me coudre les extrémités avant de t´engendrer, d´ailleurs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm