Bon ben moi chuis en retard là. Bye! Bonne soirée!
cador_70
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:26:10
Ma réputation, elle est déja bien abimée depuis ce midi...
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 00:26:15
cador_70 Posté le 14 novembre 2004 à 00:24:54 Frar tu me déçois
------------
la vie est cruelle et je suis si décevant... :´) la preuve : je serai le seul à voter pour Anti !
: snif2:
cador_70
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:26:49
Bonne party Midkemia!
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 00:26:51
j´ai encore foiré un smiley... ça s´arrnge pas chez moi...
Rofellos_77
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:27:00
Mon père prodigue toujours de bons conseils.
cador_70
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:27:55
Bonne nuit à tous et je vais aller me coucher pour laisser mon oncle dormir.
Artemis_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:28:14
Bonne nuit Mid, cette fois c´est pour de bon on dirait!
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 00:28:14
c´est moi qui est conseillé au fiston les cours par correspondance !
Artemis_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:28:47
Bonne nuit cador! Tu fais une relève avec ton oncle?
Rofellos_77
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:29:27
Et ben c´est l´idéal pour glander !
Moi mon père il est comme ça :
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 00:30:08
ouais !
Rof´ deviendra professionnel du Fifa ! ^^
Artemis_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:30:41
Je ne dirai pas comment est le mien...
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 00:31:17
le tien doit etre incinscient de te laisser aller sur internet aussi tard
Rofellos_77
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:31:20
Grâce à ça j´ai fini Halo 2 en 2 jours !
Midkemia
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:31:38
Artemis_ Posté le 14 novembre 2004 à 00:28:14 Bonne nuit Mid, cette fois c´est pour de bon on dirait!
---> J´vous aime trop, chuis pas capable de partir.
TheNoobKiller
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:31:45
frar Posté le 14 novembre 2004 à 00:31:17 le tien doit etre incinscient de te laisser aller sur internet aussi tard
EXACTEMENT!
TheNoobKiller
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:32:15
Midkemia Posté le 14 novembre 2004 à 00:31:38 Artemis_ Posté le 14 novembre 2004 à 00:28:14 Bonne nuit Mid, cette fois c´est pour de bon on dirait!
---> J´vous aime trop, chuis pas capable de partir.
Ca tombe bien, je veux pas que tu partes!^^
Artemis_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:32:23
*heureux*
offre un très très énorme bouquet de fleurs Exotiques à Mid*
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 00:32:32
Midkemia Posté le 14 novembre 2004 à 00:31:38 Artemis_ Posté le 14 novembre 2004 à 00:28:14 Bonne nuit Mid, cette fois c´est pour de bon on dirait!
---> J´vous aime trop, chuis pas capable de partir.
---------------------
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm