d´ailleurs, permets moi de te dire, qu´un bikini marron c´est assez rare quand même, mais j´aime ce petit coté décalé !
cador : lover :non loser
Artemis_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:12:05
C´est à vendre?
Radamus
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:12:29
j´dois y aller bonne nuit
cador_70
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:12:36
frar Posté le 14 novembre 2004 à 00:12:05 tout à fait Mid !
d´ailleurs, permets moi de te dire, qu´un bikini marron c´est assez rare quand même, mais j´aime ce petit coté décalé !
cador : lover :non loser
Et meeeeeeerdeuh!
Rofellos_77
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:12:38
On te l´échange contre une autre photo de toi IceQueen !
cador_70
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:13:12
Faut absolument qu´on discute Frar
Rofellos_77
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:14:19
C´est une exclusivité totale de la famille.
Comme la photo avec Madame_Frar.
cador_70
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:14:44
J il a trouvé une photo de´ours sur Google et il est persuadé que c´est celle de Midkemia en bikini tellement il est con
Artemis_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:14:53
Mais les filles ne sont pas des objets et leurs photos sont persos!
soutient toutes les filles du forum*
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 00:15:15
j´ai pas MSN en ce moment ni la pic ! mais j´autorise Rof´ à la marchander !
tu me fileras ce que tu arrives à avoir en échange Rof´, je te fais confiance ! ^^
et négocie bien, ça vaut de l´or cette photo !
cador_70
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:15:23
D´ours, pas de´ours, ça veut rien dire...
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 00:15:48
je parlais de la photo de Mid´ pas de celle de ma chérie : celle reste dans la famille !
Midkemia
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:15:51
Midkemia
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:16:23
frar Posté le 14 novembre 2004 à 00:15:48 je parlais de la photo de Mid´ pas de celle de ma chérie : celle reste dans la famille !
---> Et si j´accepte que tu m´adoptes?
Artemis_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:17:12
Fait pas ça Mid!
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 00:17:58
Mid tu es vile... c´est une qualité que j´apprécie...
Rofellos_77
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:18:09
J´ai déjà 3 soeurs, je ne veux pas une quatrième !
cador_70
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:18:21
Frar tu ferais un crédit d´environ un mois?
Artemis_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:18:41
Moi je suis diabolique mais pas vil!
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 00:18:50
bon bah Rof´ a décidé...
négocie bien la photo de Mid´ fiston !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm