frar Posté le 13 novembre 2004 à 23:59:14 fan et fou : si proche... :´) j´aime quand vous refusez d´avouer que vous m´aimez! surtout TNK et Arthem qui doivent m´idolatrer carrément...
Je te vomis sur la tête, et pas parce que je suis content...
firetiti
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:00:25
quoi arthem s´en va?? Bonne nuit alors
Radamus
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:00:25
Bonne nuit toua.
orchidee50
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:01:07
bon allez je vous laisse je vais jouer un peu avant d´aller dodo
bonne soirée a tous *smack* et si vous voyez anticopy faite lui un bisou de ma part quand meme
j´ai vu que delivrance venait de temps en temps alors bises a toi aussi chatonne
TheNoobKiller
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:01:42
Bonne soirée et bonne nuit Orchidee!
Rofellos_77
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:01:45
Anti is a shadow.
Midkemia
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:02:00
Orchidee50 > Delivrance est modératrice du Forum Cinéma. Bonne nuit!
Radamus
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:02:16
Va falloir voter qui se charge du bisou à Anti *vote Arthem le kiss´ giver officiel*
Bon jeu, bye
Artemis_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:02:33
Bonne nuit Mid
cador_70
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:02:57
Bonne nuit Orchidee.
Chope le *smack* pour continuer sa collection*
orchidee50
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:03:27
Midkemia Posté le 14 novembre 2004 à 00:02:00 Orchidee50 > Delivrance est modératrice du Forum Cinéma. Bonne nuit!
merci de l´info bises
Midkemia
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:03:27
Ben vu qu´on me sacre dehors...
Bye!
Radamus
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:03:34
Artemis
Radamus
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:04:33
Roh bah non!
vire Artemis et fait rerentrer Midkemia*
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 00:05:23
Bisous Orchi ! ^^
ROf´, tu m´aimes et c´est normal, je suis ton père !
et TNK aussi m´aime en secret mais Rx rode par ici pour notre plus grand désarroi
TheNoobKiller
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:05:39
Artemis il comprend rien...
Artemis_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:05:39
Radamus pourquoi Artemis
Radamus
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:06:21
Car Midkemia disait Bonne nuit à Orchidée
Artemis_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:06:24
Si il comprend mais il fait exprès de ne pas comprendre ( faut pas croire ) !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm