Midkemia Posté le 13 novembre 2004 à 23:52:00
cador_70 Posté le 13 novembre 2004 à 23:49:29
Depuis on a dérivé, comme on sait le faire, car Midkemia a dit que Rof´ l´avait sautée...Puis J et Rof´ ont eu un délire bien hard...enfin la routine quoi.
---> J´ai pas dit ça! C´est vous qui avez compris ça!
Tu as dit que Rof´ t´avais sautée...texyo même.
Notre interprétation c´est notre problème!