CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 23:43:14

j´ai pas MSN, je suis chez mon papa ! et c´est déjà cool : il a l´ADSL now ! ( et toujours une bonne bouteille de bon vin :content: )

Arthem
Arthem
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:44:01

Oh non ! Frar couché !

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 23:44:17

Orchi tu viens ici pour recruter des nouveaux aloriens ? :doute:

fais gaffe, ils sont pas très fréquentables ici... y en a de plus en plus qui se frarisent même, c´est dire

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 23:44:47

Arthem Posté le 13 novembre 2004 à 23:44:01
Oh non ! Frar couché !

-------------

j´ai mis tout le monde au lit ! j´ai le temps de m´occuper de vous maintenant !

Arthem
Arthem
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:45:27

Nous sommes assez grand pour nous débrouiller seuls

Radamus
Radamus
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:45:36

Lol!
Il est moderne ton papa :´)

Rof´ rêve pas 600 postsà deux en une nuit t´y arrivera pas, le mieux que j´ai fais c´est une dizaine de pages y a longtemps avec Elaith sur le topic Kwama de Morro ( le gêne flood doit être commun à tous les kwamas ¦ ) )

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:45:40

frar > http://webmessenger.msn.com/

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 23:46:27

mon papa c´est le meilleur ! :content:

euh, pour les élections, j´ai pas le courage de tout lire... pas de nouveauté ? tout se passe comme en début d´après midi ?

Radamus
Radamus
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:47:37

QUELLES ELECTIONS? :ouch:

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 23:47:46

pourquoi ce line Mid´ ?

un truc urgent et confidentiel à me dire ? :doute:

Arthem
Arthem
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:47:58

Tnk a eu le soutien de Syl, il ne l´a pas digéré :sarcastic:

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 23:48:17

RAdamus : rien, tu joues pas toi, t´es hors jeu ! :-p

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:48:20

On a...dérivé Frar. :-)

400 posts en une nuit pour le 100.000ème Rad. ^^

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:48:41

oki frar j´ai vu que tu n´étais pas connecté sur msn pas grave

  • roucoule* j´ai lu sur un autre post que tu n´étais pas chez toi de la semaine
  • certain on danser, bu, et lancer des feux d´artifice d´ailleur*

que leur fait tu donc ici bas . .. j´espere que tu ne les maltraite pas

  • roucoule*
frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 23:48:47

Arthem Posté le 13 novembre 2004 à 23:47:58
Tnk a eu le soutien de Syl, il ne l´a pas digéré

------------

je compatis, c´est moche...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:49:09

RadamuS > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-12-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-18625-1-0-1-0-0.htm

frar > Non. Mais tu dis que tu peux pas aller sur MSN parce que t´es chez ton père ; pas besoin d´installer MSN Messenger.

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:49:29

frar Posté le 13 novembre 2004 à 23:46:27
mon papa c´est le meilleur !

euh, pour les élections, j´ai pas le courage de tout lire... pas de nouveauté ? tout se passe comme en début d´après midi ?

Depuis on a dérivé, comme on sait le faire, car Midkemia a dit que Rof´ l´avait sautée...Puis J et Rof´ ont eu un délire bien hard...enfin la routine quoi.

Radamus
Radamus
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:49:39

Midkemia veut juste aider ton papa a se moderniser encore plus en ayant MSN sur son ordinateur ( en plus il pourra papoter avec son pigeon favori sur MSN :hap: )

Comment ça je suis hors-jeu :snif2:

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 23:49:39

j´ai pas tout pigé à ce que tu écris Orchidée... pareil Mid´, j´ai pas tout pigé...

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 23:50:39

j´installe MSN demain à mon papa ! :coeur: je veux qu´il soit là pour lui expliquer...

ok, cador, je vois : rien d´essentiel mais très drole quand même ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment