frar Posté le 13 novembre 2004 à 23:46:27
mon papa c´est le meilleur !
euh, pour les élections, j´ai pas le courage de tout lire... pas de nouveauté ? tout se passe comme en début d´après midi ?
Depuis on a dérivé, comme on sait le faire, car Midkemia a dit que Rof´ l´avait sautée...Puis J et Rof´ ont eu un délire bien hard...enfin la routine quoi.