CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:31:03

J´ai adoré la Belgariade et je vais me mettre aux autres cycles de Eddings...

Pour Nwn les graphismes sont mieux mais les possiblités sont considérablement réduite par le fait d´être tout seul, par rapport à un groupe de 6 persos...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:31:25

cador_70 Posté le 13 novembre 2004 à 23:26:52
J´ai trop aimé les Baldur´s Gate pour aimer celui là, je trouve qu´il est beaucoup moins bien.

j´ai aimé aussi never bien que j´aime baldur´s lol

mais le jeu en serveur est totalement different ; ) et tu peux etre en equipe nombreuse

firetiti
firetiti
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:32:50

ça a l´air bien tout ça!!!
Je vais peut être l´acheter!!

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:32:51

Mais j´aime contrôler toute mon équipe, ça fait pas très RP mais je préfère.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:34:51

Bon qui est partant pour une nuit de flood ? :-)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:35:08

cador_70 Posté le 13 novembre 2004 à 23:31:03
J´ai adoré la Belgariade et je vais me mettre aux autres cycles de Eddings...

et bien le 1er serveur les chants d´Alorie était tiré de la belgariade

Nous faisons donc un autre serveur avec la suite de la belgariade

Pourquoi parce que les 2 add on de neverwinter donne aux joueurs beaucoup plus de possibilité entre autre modifier les armures faire des potions, faire des baquettes magiques et des parchemins et le 1er serveur ne pouvait pas accepter toutes ces modifications . ..

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:36:39

Rofellos_77 Posté le 13 novembre 2004 à 23:34:51
Bon qui est partant pour une nuit de flood ?

---> Dommage, j´ai un party de fiançailles. Too bad! J´me reprendrai! :-(

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:36:44

Rofellos_77 Posté le 13 novembre 2004 à 23:34:51
Bon qui est partant pour une nuit de flood ?

Mon oncle dort dans le bureau :nah: donc pas moyen de rester toute la nuit.

firetiti
firetiti
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:36:58

Rofellos_77 Posté le 13 novembre 2004 à 23:34:51
Bon qui est partant pour une nuit de flood

=>cette nuit je pourrais pas désolé rof´!!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:38:08

Rofellos_77 Posté le 13 novembre 2004 à 23:34:51
Bon qui est partant pour une nuit de flood ?

  • deteste me flood*

bonne nuit a tous bisous bonne fin de soirée et bon jeu surtout

  • smack*
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:38:43

Rofellos_77 Posté le 13 novembre 2004 à 23:34:51
Bon qui est partant pour une nuit de flood ?

  • deteste le flood*

bonne nuit a tous bisous bonne fin de soirée et bon jeu surtout

  • smack*
Midkemia
Midkemia
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:39:07

Bonne nuit Orchidee50! :)

firetiti
firetiti
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:39:20

bonne nuit!!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:39:41

merci midkemia bonne journée au quebec ; )

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:39:56

C´est pas en faisant un double post que je vais te croire Orchi ! :rire2:

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 23:40:02

ORchi ? :ouch:

BISOUS ! !!!!! :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:40:05

Bonne nuit! Sinon, c´est vrai tu es une veritable plante légendaire :-)
Un mythe même! ^^

Cador je veux bien te rajouter 2pts au quizz si tu retrouves le classement :rire2:

Rof´ je suis pas chez moi donc je me coucherai pas super tard :-)

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:40:05
  • Presque pas en retard pour une fois*

Bonne nuit Orchidee

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:41:00

Bon bah le 10.000ème ne sera pas pour aujourd´hui. :-)

Ah moins que le suisse se réveille. ¦ )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:41:12

frar Posté le 13 novembre 2004 à 23:40:02
ORchi ?

BISOUS ! ! !!!!

yep mon petit frar gros bisous a toi aussi rdv sur msn tout de suite lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment