Rofellos_77 Posté le 12 novembre 2004 à 20:51:11 Et Rx fait bien le ménage ?
frar Posté le 12 novembre 2004 à 20:58:19 Rof´ a raison !
Je vois pas le rapport, moi!
frar
Niveau 14
12 novembre 2004 à 21:00:23
la vision de la vie de Rof´ sur les femmes est la bonne !
mode macho ON*
dededos
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:02:11
Et que pense Madame_Frar de ce post?
appelle madame_frar*
hin hin hin!
TheNoobKiller
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:05:37
Dédé,déclaré langue-de-velours à compter du 12 Novembre 2004, à 21h02.
dededos
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:07:56
TheNoobKiller, déclaré ne sachant pas reconnaitre de l´humour a compter du 12 Novembre 2004 a 21h05 !
TheNoobKiller
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:11:04
L´humour d´un gamin? ¦(Oh!)
cador_70
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:57:51
Bonsoir! Avez vous passé une bonne journée? J´imagine que oui puisque c´était une journée sans moi... Allez dites moi que non s´il vous plait! Dites que j´vous ai manqué!
Artemis_
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:59:19
Non mais je n´étais pas sur le forum! Salut cador
TheNoobKiller
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:00:37
QUE JE T´AI MANQUE
cador_70
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:01:32
On s´en s´rait douté...
Artemis_
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:02:08
Dites que j´vous ai manqué!
Que j´vous ai manqué!
cador_70
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:03:24
c´est bon ça a déja été fait dans d´autres conditions ça Artemis...
TheNoobKiller
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:04:04
Pfiou Artemis, il fait chaud au centre de la Terre?
cador_70
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:06:14
tiens on m´a pas fait la " Moi que non s´il vous plait"...
Elderscroll
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:15:59
Cador tu m´as manqué!
moff_jerejerrod
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:16:30
moi il m´a pas manque vu que j´etais pas la
cador_70
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:18:42
a manqué à Elder*
moff_jerejerrod
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:24:17
qulqu´un saurait ou je peux trouver les musiques de halo 1? parce que mes recherches sur google m´ont donne des trucs debiles, des trucs sur halo 2, et des liens périmés...
cador_70
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:25:30
tu s pas une mule apprivoisée?
moff_jerejerrod
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:25:59
non, c´est pas mon pc, je fais pas ce que je veux dessus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm