TheNoobKiller Posté le 12 novembre 2004 à 12:31:49
Faire un pseudo ridicule pour le taper plus vite avec des lettres proches l´une de l´autre c´est très pathétique, oui.
-------------------------------------
mince, tu t´en rappelles...
je pensais que tout le monde avait oublié...
si le nombre minimum de lettres avait plus bas, mon pseudo aurait été encore plus court 