Rofellos_77 Posté le 12 novembre 2004 à 16:15:26 Parce que t´es là.
t es une des personnes que je m eprise le plus avec cador sur ce forum...
syl7717
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:20:27
et pourtant sa il fautle faire Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:20:43
syl7717
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:23:19
je sais meme pas,qui t es...
Rofellos_77
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:24:25
L´amant de ta mère.
syl7717
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:25:31
ma mere est morte...
non je deconeuuu
syl7717
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:28:19
de toute facon je vais t ignorer Rofellos_77
je sais tu vas encore lacher un bete trucs du genre " tant mieux" mais tu m insulte tu me fais chier alors que je ne t ai jamais rien fais jamais rien dis
Rofellos_77
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:29:35
Victoire ! ^^
syl7717
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:30:55
j avais raison Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:31:14
Et à la limite, si tu pouvais ignorer tout le monde, ça fera plaisir à beaucoup de gens.
syl7717
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:32:05
non juste toi
Rofellos_77
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:32:49
C´est comme ça que tu m´ignore ? En me répondant ? Pauv´ tâche !
syl7717
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:33:36
syl7717
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:34:59
non ta raison pas t ignorer te laisser jouer ton role de m****
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm