TheNoobKiller Posté le 12 novembre 2004 à 19:45:07 8888?
si moche! :´)
TheNoobKiller
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:48:13
Rien de sexuel, dommage hein?^^
Arthem
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:49:36
Moff Moi je suis discret comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, mais toi c´est comme un taureau qui charge dans une bijouterie
moff_jerejerrod
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:50:10
quelle belle image!
admiratif*
note*
Arthem
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:50:34
TheNoobKiller Posté le 12 novembre 2004 à 19:48:13 Rien de sexuel, dommage hein?^^
Ce n´est qu´une finalité. Tu as quand même rencontré et parlé avec elle ?
TheNoobKiller
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:51:29
Plus sérieusement c´était bien cool, c´était la troisième fois qu´on se voyait et la première vraiment tous les deux, c´était sympa.Content! ^^
Arthem
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:53:44
Tu m´en vois ravi mais j´aimerai que tu sois un peu plus sûr de toi. On dirait que tu as peur de t´engager en te contentant d´être ravi d´être seul. Comme dirait une marque de biscottes : vas-y !
TheNoobKiller
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:54:59
Eeeeeeeeeeeeeeuh ouais...Ouais. Bah écoute apparemment tu sais des trucs que je sais pas, hein!^^
moff_jerejerrod
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:55:27
arthem, conseiller conjugal a mi-temps ^^
Arthem
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:56:06
Non je ne sais pas grand´chose de plus que tu ne saches. Je sais simplement que la vie est courte, très courte
TheNoobKiller
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:57:36
Ouais mais sur ce coup-là tu sais pas tout donc me donne pas des conseils sans savoir! Mais c´est gentil quand même!
Arthem
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:57:55
moff_jerejerrod Posté le 12 novembre 2004 à 19:55:27 arthem, conseiller conjugal a mi-temps ^^ Je veux le bien de tout le monde, mais attention : l´enfer est pavé de bonnes intentions
Arthem
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:58:37
TheNoobKiller Posté le 12 novembre 2004 à 19:57:36 Ouais mais sur ce coup-là tu sais pas tout donc me donne pas des conseils sans savoir! Mais c´est gentil quand même! Je ne sais pas tout quoi ? Aller accouche . ...
TheNoobKiller
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:59:28
Vais pas déballer ma vie sur le forum non plus...
Arthem
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:00:08
Pas ta vie, juste ta soirée avec Rx . ...
TheNoobKiller
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:01:02
Ouais bah non!
Arthem
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:04:31
Ben je saurai pas alors. Tu pourrais faire un effort... Un tout petit, pour les gens qui pensent à toi et à ton histoire...
TheNoobKiller
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:06:01
T´as qu´à venir sur MSN.
Arthem
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:08:51
Pour cela je dois virer ma femme. Je n´ai pas la loi chez moi C´est l´un des grands changements du mariage Mais à charge de revanche un soir où je pourrai me connecter.
Enkil
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:14:33
lol le mariage *rêveur* oh et puis non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm