frar Posté le 12 novembre 2004 à 17:36:35
Rofellos_77 Posté le 12 novembre 2004 à 17:10:05
Dédé a toujours été un peu hypocrite, avec des phrases mielleuses et tu cirages prêt à l´emploi.
Mais ce n´est pas méchant.
-----------------------
il est hypocrite ? moi, je croyais juste qu´il aimait fayoter
Non, je n´ai jamais ete vraiment " hypocrite", j´ai juste montrer a mes supérieurs un ultime respect, lol !
Le pire c´est que toiut ca a commencé quand sur un topic a tout le monde defendait anticopy, j´ai montré que je n´etais pas vraiment d´accord avec tout le monde, et frar, ironique, a dit que j´etais un suce boule ! LoL!
frar Posté le 12 novembre 2004 à 17:45:56
en tout cas, c´est le king des suces boules quand même !
