Rofellos_77 Posté le 12 novembre 2004 à 17:10:05
A la base c´est Tonton qui m´avait traité ainsi parce que j´ai menacé de le bannir à cause de son flood.
Dédé a toujours été un peu hypocrite, avec des phrases mielleuses et tu cirages prêt à l´emploi.
Mais ce n´est pas méchant.
Je n´ai jamais jugé ca comme méchant, sauf une fois quand on s´etait disputé sur le topic des Pains, a coup de long post, c´etait pas mal, lol!
------------------------------------------
A la base je t´avais traité de suce-boules juste avant que --TornadoKick-- se prenne une balle dans le dos, tu déboules de nulle part, tu prends partie pour Anticopy et tu repars...
Euh, il s´est pas vraiment pris une balle dans le dos !