CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

dededos
dededos
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:59:08

TheNoobKiller Posté le 12 novembre 2004 à 16:57:09
Rofellos_77
Posté le 12 novembre 2004 à 16:56:42
Tornado ?

Suce-boules?

Quelqu´un m´a appellé?

Arthem Posté le 12 novembre 2004 à 16:57:07

  • Méprise tous ceux qui ont fait le pont*
  • A terminer sa journée*
  • Sirote une Adelscott*
  • est d´accord* :oui:
Arthem
Arthem
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:59:42

:lol: dededos

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:59:56

Non, pour moi Rofellos est un pire suce-boules que toi, toi t´es juste un gamin...

syl7717
syl7717
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:00:23

tu veux que je te dises qui? je t ai dis rentre moi tu sauras comme sa c est anonyme apres supprme moi si tu veux... morroargo@hotmail.com

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:00:50

Rentre-le, il le veut...

dededos
dededos
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:01:09

TheNoobKiller Posté le 12 novembre 2004 à 16:59:56
Non, pour moi Rofellos est un pire suce-boules que toi, toi t´es juste un gamin...

:ouch:

Je ne suis plus le maitre suce boule!
Tu m´as detroné rofellos, je te hais desormais! :´(

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:01:29

Pour moi tu l´as jamais été, Frar dit ça, jsais pas pourquoi...

Arthem
Arthem
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:01:57

Ils se battent pou rle titre du pire suce-boules :honte:
Z´êtes normaux, les gars ?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:02:16

Il se bat tout seul...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:02:49

Depuis le temps tu m´a rattrapé TNK.

Je n´ai pas fais bannir quelqu´un, moi.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:03:12

Moi non plus, techniquement.

dededos
dededos
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:04:45

TheNoobKiller Posté le 12 novembre 2004 à 17:01:29
Pour moi tu l´as jamais été, Frar dit ça, jsais pas pourquoi...

C´est pour ca que depuis le debut mes posts sont ironiques !

Arthem Posté le 12 novembre 2004 à 17:01:57
Ils se battent pou rle titre du pire suce-boules
Z´êtes normaux, les gars ?

En fait c´est juste un petit délire qui a commencé entre moi et frar, et qu´a continué ( enormément) Rofellos.
Mais depuis que rofellos m´apelle comme ca, c´esst devenu une affaire beaucoup plus importante.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:06:11

Honneur bafoué, tout ça?

dededos
dededos
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:08:44

Non pas vraiment.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:10:05

A la base c´est Tonton qui m´avait traité ainsi parce que j´ai menacé de le bannir à cause de son flood.

Dédé a toujours été un peu hypocrite, avec des phrases mielleuses et tu cirages prêt à l´emploi.
Mais ce n´est pas méchant. :)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:10:10

Alors ça va.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:10:53

Rofellos_77
Posté le 12 novembre 2004 à 17:10:05
A la base c´est Tonton qui m´avait traité ainsi parce que j´ai menacé de le bannir à cause de son flood.

Dédé a toujours été un peu hypocrite, avec des phrases mielleuses et tu cirages prêt à l´emploi.
Mais ce n´est pas méchant.

A la base je t´avais traité de suce-boules juste avant que --TornadoKick-- se prenne une balle dans le dos, tu déboules de nulle part, tu prends partie pour Anticopy et tu repars...

dededos
dededos
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:12:53

Rofellos_77 Posté le 12 novembre 2004 à 17:10:05
A la base c´est Tonton qui m´avait traité ainsi parce que j´ai menacé de le bannir à cause de son flood.

Dédé a toujours été un peu hypocrite, avec des phrases mielleuses et tu cirages prêt à l´emploi.
Mais ce n´est pas méchant.

Je n´ai jamais jugé ca comme méchant, sauf une fois quand on s´etait disputé sur le topic des Pains, a coup de long post, c´etait pas mal, lol!

------------------------------------------

A la base je t´avais traité de suce-boules juste avant que --TornadoKick-- se prenne une balle dans le dos, tu déboules de nulle part, tu prends partie pour Anticopy et tu repars...

Euh, il s´est pas vraiment pris une balle dans le dos !

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:15:00

Si.
Ton avis je le veux pas. ^^

dededos
dededos
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:18:33

Dis moi, est ce que au moins tu te souviens que quand tu avais eu cette discussion avec Anticopy, je t´avais soutenu TheNoobKiller?

Je n´ai pas l´impression.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment