Midkemia Posté le 03 janvier 2006 à 19:00:38
Stoop Posté le 03 janvier 2006 à 18:57:22
Midkemia Posté le 03 janvier 2006 à 18:50:46
Wouhou, j´ai une amie qui m´a mise en attente, ça fait 20 minutes que j´attends... Vous croyez qu´elle m´a oubliée?
c´est moi ou t´as toujours des problèmes reliés aux téléphones?
---> Avec la mise en attente, la pire invention de l´homme.
D´ailleurs ya quelques jours j´ai vécu une des pires hontes de ma vie à cause de c´te marde-là.
comment?