frarou Posté le 03 janvier 2006 à 18:12:19
travailler de nuit (ou même de soir)... j´en connais qui font ça, ben ils en sont revenus...
bah ma mère travaille de soir...elle est correcte à c´que j´sache...bon c´est sûr qu´il faut pas avoir le sommeil facile...mais bon...