toute façon, t´en aurais pas eu ! enfin sauf si tu me files tes doves
UseSoap
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:43:00
Héhé j´savais que tu l´aurais gardé pour toi toutes façons. Ouais jte file des Doves si tu veux mais gratos, le Nutella ça m´a jamais fait envie.
SchizoNeo
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:43:26
Et toutes façons j´en aurais pas eu, on sait.
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 20:43:35
t´aime pas le nutella ?
novembre
Niveau 18
03 janvier 2006 à 20:43:54
Mid´ + nutella = ... euh faut ptet pas trop imaginer non plus, sinon ca devient indecent
SchizoNeo
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:47:09
frarou Posté le 03 janvier 2006 à 20:43:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! t´aime pas le nutella ?
Aucune idée.
stoop
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:47:55
t´as jamais goûté?
PSEH
Niveau 8
03 janvier 2006 à 20:48:27
il a jamais gouté ?
n00by
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:50:43
pousse UseSoap dans une fosse pleine de Nutella*
lui tape sur la tête avec une perche pour le forcer à boire la tasse*
voit frar plonger aussi dans la fosse*
PSEH
Niveau 8
03 janvier 2006 à 20:51:22
n00by tu sais écrire ?
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 20:51:56
se vautre dans la fosse à nutella*
comme je suis heureux
n00by
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:52:44
Je sais écrire C´est un miracle
Alleluiaaaaaaaaaa !! ! je peux écrire, j´ai été touché par la grace divine
SchizoNeo
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:53:05
Tu sais écrire depuis la fois où tu t´es gouré de pseudo!
stoop
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:53:41
balance une brique à la tête de n00by*
REVIENS COMME AVANT!
plonge dans le bassin de nutella*
miam
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 20:53:44
n00by, mais qu´est ce qu´il t´arrive ?
SchizoNeo
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:54:25
Croise les bras et attend**
S´enfonce en faisant des bulles de Nutella par le nez**
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 20:54:28
choppe Stoop*
le balance hors du bassin*
A MOI !! !!!
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 20:55:07
toi aussi thesoapkiller tu sors de là...
thesoapkiller... tant nul... :´)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm